24h du Mans 2009 - RC30 : Les casques des trois pilotes...

La semaine dernière se tenait, non loin de la rédaction de Moto Journal, une petite soirée afin de remercier toutes les personnes qui ont mis la main à la pâte pour que le projet qui consistait à engager une RC30 au 24h du Mans prenne forme.
A cette occasion, en plus de nombreux membres du forum RC30, des grands noms du monde de la moto étaient présents…
On a pu ainsi croiser Jean Luc Mars, directeur de Honda South Europe, Loïc Tual de Motul, Pascal Dagorno de Facom, le patron de Bering et de Segura mais aussi Sébastien Pernel, responsable de la communication de Honda France…
Tel un père noël un soir du 24 décembre, Patrick Plisson (Shark) était venu les mains pleines de cadeaux pour les trois pilotes de la toute jeune RC30. Pour fêter le vingtième anniversaire de la marque, Shark s'est donc invité sur les têtes pensantes (surtout en ce moment…) de David Dumain, Zef Enault et enfin Laurent Cochet.
Pour éviter toutes confusions et «jalouseries» en tout genre, trois couleurs bien distincts ont été déterminées par Shark. Ainsi le blanc sera le casque de David, le rouge, celui de Zef et enfin le Bleu celui de…. bon, je vous laisse deviner.

A cette soirée, on pouvait aussi croiser et entamer de nombreuses conversations avec Stéphane Coutelle mais surtout un certain Fast Sébil' (Bertrand Sébileau) qui n'est plus à présenter. Un grand messieurs à qui l'on doit, entre autres, les séries «Z» de chez Kawasaki…
J-17 avant le grand jour… la pression monte sagement.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération