24h du Mans 2009 : plus que 46 !

A moins d'un mois des 24 H du Mans et à l'issu des essais pré-mans où une grande majorité des teams engagés étaient présent, les difficultés financières que connaissent certaines équipes font encore parler d'elle. Alors que 49 motos devaient prendre part aux essais qualificatifs, elles ne sont plus que 46 à ce jour.
L'organisation vient en effet d'annoncer que la KTM n°10 d'Infini team aux mains de Nystrom / Gaillard / Dubus / Kupp ne sera pas présente tout comme la Suzuki n°20-> du Sarthe Avenir Racing Team.
Dernière abandon à signaler, celui du Diablo 666 Bolliger. Engagée comme team permanent du championnat du monde, l'équipe anglaise et sa Kawasaki ne seront pas aux départs des 2 tours d'horloge.
A 15 jours du feu vert, espérons que l'hémorragie s'arrête sinon, la grille de départ risque d'être bien vide.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération