24 H du Mans : Exclu - des nouvelles du team 18
Alors que la Suzuki n° 18 du team des sapeurs pompiers pointe en 9e position au classement général, j'ai recueilli pour vous les impressions au sein de l'équipe en appelant Olivier Guionet ce matin.
Bonjour Olivier, alors, comment se passe la course ?
On est très satisfait pour le moment, on a été un peu mieux dans la nuit à part l'échappement qui a cassé à cause d'un problème de fabrication. Nous n'y sommes pour rien mais cela nous a fait perdre de précieux tours et 2 places au classement général (de la 7e à la 9e place).
Comment va l'équipe ?
Le moral est au beau fixe mais nous restons vigilant et prêt à intervenir en cas de besoin.
Quelle va être la stratégie maintenant à 3h de l'arrivée ?
Nous voulons gagner notre catégorie (Superproduction NDLR) ce qui est bien partie pour le moment. Nous allons essayer d'assurer puisque nous avons 3 tours d'avance sur le 2nd de la catégorie. Nous aimerions être dans les vrais 10, c'est à dire 9e, place que nous tenons actuellement mais la Yamaha de phase one endurance revient très vite.
La chaleur n'a t'elle pas été trop handicapante ?
Il a fait très chaud jusqu'à 21 h hier mais cela ne nous a pas trop gêné. Le seul souci a été cette casse de ligne d'échappement.
Qui va rallier l'arrivée ?
Nous allons respecter les relais et il se pourrait que se soit Stéphane (Mollinier ndlr), nous ne modifierons pas l'ordre afin de ne déstabiliser personne.
A l'heure de publier cet article, la GSX-R est 10e.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération