24 H du Mans en direct - D3 : Le point course de 22 H

Depuis 20h, de nombreuses motos ont été faire quelques tours prêt des bacs à gravier mais souvent sans gravité. D'autres ont chuté à l'instar de la Kawasaki n°77 en sortant des stands ou encore la Yamaha du team belge Track zone rouge toujours dans la Dunlop.
La BMW-Michelin est de nouveau contrainte de s'arrêter au stand pour des problèmes mécaniques. Peu après, la Honda du RMT 21 chute à la chapelle. Le pilote se relève mais doit pousser la moto jusqu'au stand pour que le team effectue les réparations nécessaires.
Parmi les 5 abandons expliqués lors du point de 20h, il fallait compter celui de la Suzuki n°44 du team Italien No limitt motor team. En effet à 20h02, le team n'avait plus que 2 pilotes pour terminer ce qui évidemment n'est pas possible.
Depuis, la Yamaha n°4 de Folch endurance abandonne également sur ennuis mécaniques.
En haut du classement, le team GSR-kawasaki domine les débats devant la Yamaha n°1, la Honda national moto, le Team 18 et la Kawasaki du team Bolliger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération