24 H du Mans en direct - D1 : Guillaume Dietrich remporte la qualif des pilotes 2

C'est au tour des pilotes aux brassards blancs de s'élancer sur les 4 km du circuit Bugatti pour réaliser le meilleur chrono possible.
On retrouve tout de suite les favoris en haut de la feuille des temps. La Honda n°21 s'offre un petit tout droit sans aucune gravité alors que la Métiss n°45 passe par les échappatoires du chemin aux bœufs.
Guillaume Dietrich réalise le premier temps de référence en 41''116. Il est bien vite surpassé par Erwan Nigon sur la BMW n°17 et Steve Martin du YART qui passe sous la minute trente neuf. Mais Martin ne s'en laisse pas compter et chipe cette première place provisoire en 39''093.
En stock, la machine n°67 domine la catégorie en 41''506 devant la Suzuki n°95 et Lucas de Carolis sur la Suzuki 72. [La 27 du TRT->http://moto.caradisia
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération