24 h du Mans 2008 en direct - Fabien Fabre victime d'une chute dans la soirée

Alors que la Yamaha 67 du 3A-racing pointait à la 30e place, Fabien Fabre a chuté. A l'approche de la nuit, Gabriel Michon, chef mécanicien et président du team nous parle de cette chute.
Il a perdu l'avant et la moto a fait plusieurs tonneaux. Du coup, il y a des carénages qui ont été cassé ainsi qu'un demi-guidon et les rampes d'air. Ce n'est pas trop grave mais du coup, nous avons rétrogradé à la 48e place. Du coup, nous avons relâché un peu la pression pour assurer et pour finir. Concernant Fabien, il s'est fait une luxation de l'épaule. Il est en train de se faire masser pour être prêt pour son prochain relais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération