Successeur du 206 SW, à l'époque un des rares breaks du segment B (avec la Fabia, dans un autre genre). Déguisé en pseudo concept Outdoor, le break 207 présente le design et les caractéristiques définitives : 4.15 m de long (206 SW 4.03), toit verre panoramique, lunette ouvrante avec charnières bien apparentes et design ostentatoire (feux arrière factices sur les 2/3 de la surface !). Le thème du montant C est repris des 1007 / 407 SW / Classe A / Toyota Picnic et... KIA Cee'd. Original... il y a quatre ou 5 ans. La rétrovision induite est épouvantable. Plutôt gênant sur une compacte.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération