125 SBK France : 3ème victoire de suite pour Jules Danilo
A Ledenon, en 125 / Moto3, la journée du samedi voit Jules Danilo le plus rapide, il partira à coté de
Jimmy Petit, quand au leader du provisoire, Robin Anne, il n'est « que » 5ème, non pas que la place soit éloignée sur la grille, mais c'est plus l'écart de prés d'une seconde et demie avec le poleman qui est importante.
Et c'est pourtant Robin Anne qui effectue le meilleur départ. Pendant 4 tours, il contient Jules Danilo qui prend le meilleur sur Jimmy Petit dont c'est la première course avec une Moto3, puis Danilo s'installe en tête.
Les 3 premiers sont très proches en ce début de course au point que Robin Anne parvient à reprendre son bien des premiers tours, premier place que Danilo s'empresse de récupérer.
Leurs poursuivants emmenés par Christophe Arciero sont distancés.
Au 10ème tour, Danilo a creusé un écart, laissant Anne et Petit s'expliquer pour la seconde place qui voit Petit passer son adversaire.
Jules Danilo l'emporte de 4 secondes.
Au travers des Moto3 et 125, on peut noter la performance de Rénald Castillon Gioanni au guidon de sa 125 Honda RS 2 temps de la catégorie cadet qui limite la puissance des motos à 42 chevaux.
7ème à l'arrivée à Ledenon, Rénald est leader des 125cc et des Cadets.
Resserrement au classement provisoire, Jimmy Petit prend la tête du championnat d'un seul point devant Jules Danilo et deux devant Robin Anne.
Petit et Anne visiblement un ton en dessous de Danilo restent néanmoins des clients, devant faire de leur régularité un point fort.
Course :
1 DANILO Jules HONDA
2 PETIT Jimmy HONDA
3 ANNE Robin HONDA
4 ARCIERO Christophe HONDA
5 BOULOM Enzo HONDA
6 RAFAEL Christophe HONDA
7 CASTILLON GIOANNI Renald HONDA
Provisoire :
1 PETIT Jimmy HONDA 76 pts
2 DANILO Jules HONDA 75
3 ANNE Robin HONDA 74
4 ARCIERO Christophe HONDA 48
5 RAYMOND Guillaume HONDA 35
6 CASTILLON GIOANNI Renald HONDA 33
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération