Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125: Portugal D.1: Pasini ne fait pas de détail

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125: Portugal D.1: Pasini ne fait pas de détail

Avec une demie seconde sur son plus proche rival, pour le coup Hector Faubel, Mattia Pasini a assommé la concurrence lors de cette première séance d'essai libre du Grand Prix du Portugal de la 125. La première ligne virtuelle est complétée par Talmacsi et Pesek, si bien que les motos du groupe Piaggio se taillent la part du lion.


La première Honda est huitième avec Rabat alors qu'il faut plonger jusqu'à la dixième position pour trouver une KTM, en l'occurrence celle de Koyama. Côté Français, Di Meglio est dix septième, Masbou vingt sixième et le débutant Louis Rossi trente quatrième.


125: Portugal D.1: Pasini ne fait pas de détail


Chronos:


Mattia PASINI ITA APRILIA 1'45.949


2 Hector FAUBEL SPA APRILIA 1'46.472


3 Gabor TALMACSI HUN APRILIA 1'46.690


4 Sandro CORTESE GER APRILIA 1'46.853


5 Lukas PESEK CZE DERBI 1'46.933


6 Raffaele DE ROSA ITA APRILIA 1'46.988


7 Joan OLIVE SPA APRILIA 1'46.997


8 Esteve RABAT SPA HONDA 1'47.028


9 Simone CORSI ITA APRILIA 1'47.222


10 Tomoyoshi KOYAMA JPN KTM 1'47.358


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/