125-250: KTM dévoile ses plans pour 2007

A Brno, Harald Bartol a dévoilé le plan de bataille du blason autrichien pour la prochaine saison 2007. D'abord, il y aura toujours quatre KTM en 125. Deux chez l'écurie usine et deux autres pour le junior team. Côté pilotes, Julian Simon sauve sa tête alors que Tomoyoshi Koyama remplacera Kallio comme pilote titulaire.
Le Japonais, actuellement sur Malaguti, a impressionné par sa volonté et sa vélocité sur sa machine versatile. Rappelons qu'il est l'équipier de Masbou. Comme quoi, au moins un des deux aura su saisir sa chance.

Seul écueil pour « Koyamax », sa propension à connaître les salles de l'infirmerie. Mais on a les défauts de ses qualités dit-on... Côte junior, Stefan Bradl reste alors que Ranseder devra céder sa place à Krummenacher qui a favorablement impressionné lors de sa pige en remplacement de Simon blessé.
Kallio n'est pas oublié. Il monte en 250 pour être le binôme d'Hiroshi Aoyama, vainqueur en Turquie cette année. Et ce en lieu et place d'un Poggiali qui semble bien avoir grillé ses dernières cartouches pour rester en Grand Prix.

Enfin, les machines autrichiennes ont été approchées par des teams privés, signe qu'elles apparaissent comme être en mesure de rivaliser intrinsèquement pour la victoire. Mais les coûts d'exploitation annoncés par rapport à une Aprilia en auraient finalement refroidi plus d'un...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération