Nous vous rapportions, il y a quelques semaines, l'histoire d'un conducteur de 46 ans qui avait été interpellé avec un taux d'alcoolémie "hors norme". Une prise de sang avait ensuite révélé que l'homme avait une alcoolémie de 4.59 grammes d'alcool par litre de sang, soit plus de neuf fois la limite autorisée par la loi. Il a été finalement condamné à 6 mois d'emprisonnement dont un ferme et une annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser avant deux ans. Lors de l'audience, le prévenu avait reconnu qu'il avait bu ce jour-là une bouteille et demi de whisky parce qu'il n'avait "pas le moral". Un aveu qui n'a apparemment pas convaincu totalement le tribunal.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération