L’original - Le Cayman S, coupé deux places, aux allures de 911, dispose d’un 6 cylindres à plat de 3.436 cm3 développant 320 ch à 4.750 tr/mn lui permettant d’atteindre les 277 km/h. Moteur assisté d’une boite de vitesses manuelle à 6 rapports ou d’une boîte automatique à commande séquentielle Tiptronic S à 5 vitesses.
https://www.caradisiac.com/modele--porsche-cayman/
La miniature – Signé Schuco ce Cayman S séduit par le réalisme du rendu de ses lignes et volumes, servi par une robe gris argenté métallisé au grain très fin. Ce d’autant, que la gravure est fine et profonde. L’avant s’orne de l’écusson Porsche photodécoupé au-dessus des larges entrées d’air très profondes. Les jantes alliage laissent voir les disques de freins aérés et leurs étriers rouges. Les minis bavettes devant les roues arrière n’ont pas été oubliées. A l’arrière le monogramme du modèle est chromé et photodécoupé, au-dessus du becquet qu’encadrent des feux ciselés rouge et blanc. Sous le bouclier, les deux sorties d’échappement sont elles aussi chromées et au centre de l’extracteur d’air qui laisse deviner les pots de détente. L’intérieur de l’habitacle est mauve très foncé, presque noir. Il bénéficie d’un grand détail dans sa gravure, notamment au niveau de la planche de bord et de la console centrale. Le détail du soubassement est original, notamment dans le traitement de la partie mécanique, en quasi 3D et avec une double ligne d’échappement cuivrée. Une question toutefois, comment se fait la transmission de la puissance du moteur aux roues arrière, en l’absence de toute liaison ?
PORSCHE Cayman S de 2006
SCHUCO pour PORSCHE - réf. WAP 020 300 16

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération