Zontes dévoile un nouveau scrambler 350
Présente en France depuis 2019, la marque chinoise Zontes pourrait bientôt proposer un nouveau modèle dans sa gamme. En pleine expansion sur le marché français avec ses 125 cm3, Zontes vient de présenter un nouveau roadster de 350 cm3 au look de scrambler. Une nouveauté qui pourrait bien arriver en Europe d’ici peu.
Les constructeurs chinois ont le vent en poupe. Si certains se contentent de copier, avec plus ou moins de discrétion, des modèles existants, d’autres tentent de s’imposer avec des propositions plus personnelles. C’est le cas de Zontes, qui si certains de ses modèles ne cachent pas leurs influences, tente malgré tout de proposer des motos inédites à des prix ultra-agressifs.
Arrivée sur le marché français en 2019 à la faveur d’un nouvel importateur, la marque chinoise Zontes vient de présenter un nouveau modèle : le GK350. Une moto au style scrambler qui reprend l’esthétique avant de la gamme Neo Sport Café Honda, tout en arborant un échappement qui n’est pas sans rappeler le nouveau Ducati Monster.
Zontes dévoile un nouveau scrambler 350
D’inspiration néo-rétro, le nouveau roadster Zontes est animé par un monocylindre dont les vibrations ont été réduites de 20 % par rapport aux moteurs de la concurrence. Zontes a par ailleurs annoncé une puissance de 43,5 chevaux. De quoi rivaliser avec un autre monocylindre, la KTM 390 Duke, tout en proposant un style radicalement différent.
Attendu dans un premier temps sur les marchés chinois et asiatiques, le roadster pourrait rapidement arriver sur en Europe à l’instar de nombreux modèles proposés par Zontes. Là encore, le tarif du GK350 devrait être très attractif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération