Zero Motorcycles poursuit sa mue en Europe

Fondé par Neal Saiki à Santa Cruz aux Etats-Unis, Zero Motorcylces propose des motos électriques de toutes catégories (Supermotard, cross et Trail). Depuis son lancement en Europe en 2006, la firme a établi son siège européen à Amsterdam. Après un accueil chaleureux, l'entité réalise l'importance de se développer sur le vieux continent (Royaume-Uni, Allemangne, Autriche, Italie et Espagne : Représenté par Goes Europe en France, Zero Motorcycle jouit d'une gamme comprenant trois modèles :
La Zero S, la Zero X et maintenant la Zero MX sont commercialisés en Europe. Ces trois millésimes accueillent une motorisation électrique de type Brushed. La MX, petite dernière du lot se chiffre à environ 6500 €.

Informations complémentaires : www.zeromotorcycles.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération