Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Zero Motorcycles France : Bruno Muller nommé Directeur Général

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Zero Motorcycles France : Bruno Muller nommé Directeur Général

Le constructeur américain vient d'officialiser la nomination de Bruno Muller à la tête de Zero Motorcycles France. Une prise de fonction à effet immédiat, coïncidant avec la mise en concession des modèles 2015.


Malgré un segment encore embryonnaire et le manque d'infrastructure en France, le marché électrique tend à se développer. Parmi les constructeurs, Zero Motorcycles continue d'accroître sa présence sur l'hexagone.


En ce début d'année, la firme américaine annonce la nomination de Bruno Muller à la tête de sa filiale française au moment où les nouveautés 2015 commencent à rejoindre les concessionnaires. Connu dans le monde du deux roues, Bruno Muller bénéficie d'une expérience professionnelle de 34 ans. Il a notamment officié plus de 10 ans chez Yamaha Motor France en tant que Responsable des ventes avant de rejoindre Piaggio France puis Piaggio Italie au poste de Directeur Commercial et Marketing. Plus récemment, il avait occupé les postes de responsable de la Direction Commerciale Europe et des Relations Extérieures chez Peugeot Scooters.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Zero

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/