Zero Motorcycles : conditions particulières proposées aux moto écoles et aux jeunes conducteurs

Le constructeur américain de motos électriques Zero Motorcycles vient d'annoncer la mise en place d'un programme avantageux dédié aux instructeurs d'écoles de conduite ainsi qu'aux jeunes conducteurs.
Malgré un segment électrique encore à ses balbutiements mais qui tend à se démocratiser, les constructeurs de motos électriques continuent à développer et produire des machines à propulsion électrique, car il faut bien l'avouer, ce type de mobilité représente l'avenir. De son côté, la firme native de Santa Cruz continue de progresser en part de marché et possède désormais une vingtaine de points de vente en France grâce à l'introduction d'une nouvelle gamme accessible aux détenteurs de permis B (S et FXS).
C'est pourquoi, dans le but de faciliter l'accès à sa gamme, Zero Motorcycles proposent aux étudiants répondant aux conditions et qui ont obtenu leur permis au cours des trois derniers mois à compter de la date d'achat recevront une prime de 500 € pour l'acquisition d'un modèle S ou DS ou SR ou DSR. La prime s'abaisse à 350 € pour les modèles FX et FXS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération