Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

YZF-R125 : La petite bombe fabriquée par MBK!

Dans Moto / Nouveauté

Renaud Jouanny

YZF-R125 : La petite bombe fabriquée par MBK!

Nous venons de l'apprendre, la future sportive de 125 cm3 du constructeur Yamaha sera produite sur le sol français dans l'usine MBK de St Quentin (Aisne). La filiale de la marque aux trois diapasons prouve ainsi la qualité de son travail et le niveau de confiance que lui accorde Yamaha. Après certains scooters de 125 et 250 cm3, les moteurs de Hors-Bord et la moto Yamaha XT 660 (fabriquée depuis 2004 dans l'usine MBK), l'usine de St Quentin va donc avoir l'honneur de produire, dès mars 2008, la moto sportive 125 cm3 la plus aboutie du moment. Une chance pour les 800 salariés qui travailleront avec tout leur savoir faire sur une moto qui devrait faire un carton international.



Il est a noter que 12000 Yamaha XT 660 sont sorties de l'usine MBK, a ajouter aux 60000 scooters et cyclos de 50 cm3 fabriqués depuis 1986, sans oublier les quelques 15000 scooters X-City .


Pour conclure, Yamaha vient d'investir la somme de 4,2 millions d'euros dans l'usine de St Quentin.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/