Yard Built Yamaha XV950 sauce "Speed Iron" by Marco Lugato
Marco Lugato signe la nouvelle création Yard Built Yamaha avec sa XV950 « Speed Iron » sauce Tracker.
Moto di Ferro et Marco Lugato proposent une machine au design marqué et aux lignes fluides. L'italien s'inspire de la Vitesse et offre à la 950 une fourche et des étriers de 320 mm issus d'un V-Max, un réservoir en aluminium et une selle arrière complétant des panneaux latéraux en aluminium offrant fluidité à l'ensemble.
Acewell signe le compteur kilométrique tandis que Arrow sera en charge de l'échappement. On retiendra divers éléments pour la touche finale à l'image des embouts de guidon LSL ou encore des repose-pieds Tarozzi. Bonne nouvelle, différentes pièces de cette XV950 seront proposées au catalogue de Marco Lugato.
Cristian Barelli : « Lors de notre rencontre et de nos discussions à Biarritz avec Marco, il est apparu clairement que nous partagions la même passion et le même amour de la moto.
Quand nous avons envisagé la possibilité de collaborer avec Moto di Ferro, un aspect a retenu particulièrement notre attention : pour Marco, il ne s'agit pas de faire une machine unique, mais un concept qu'il peut créer en s'appuyant sur la XV950 pour satisfaire de nombreux clients. Marco a tiré tout ce qui représente selon lui la quintessence de la XV950 et je suis vraiment satisfait de la « Speed Iron ». Son design porte vraiment la marque de Moto di Ferro, tout en gardant la simplicité et les performances de la XV950. C'est une belle machine qui reste très agréable et exaltante à piloter, et qui est potentiellement à la disposition d'un large éventail de pilotes Yamaha. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération