Yard Built: Yamaha XSR700 Otokomae made in Ad Hoc Café Racers (vidéo)
Direction l'Espagne avec Ad Hoc Café Racers, une prépa très summer de la XSR700. Voici la Street Traker Otokomae.
La Yard Built continue en ce début d'été avec une prépa qui fleure bon le sable chaud. Direction la péninsule ibérique et plus précisément l'Espagne avec Ad Hoc Café Racers et sa Otokomae.
Cristian Barelli, Coordinateur marketing chez Yamaha Motor Europe: « J'aime beaucoup cette folie instillée par David.
Le style Street Tracker correspond vraiment bien à la XSR700 et la peinture est hors norme. Il a veillé à respecter notre règle d'or qui consiste à ne pas couper ni souder le cadre de la moto. Il prouve donc avec cette préparation qu'il est possible de personnaliser la XSR et de la faire sortir du lot sans gros travail de fabrication. Les touches de personnalisation sont très bien dessinées, sans compromettre la facilité de conduite de la XSR700 pour préserver son côté fun ! »
David Gonzalez a pour l'occasion bossé en premier lieu sur l'avant de XSR avec des éléments issus de la MT-09 (guidon), de la R6 (fourche et système de freinage) mais aussi de la MT-01 (phare et support). Borrani signe les jantes, Michelin les gommes tandis que le réservoir d'origine est dissimulé par une coque sur mesure.
L'échappement issu du catalogue SC Project se veut plus agressif que la proposition d'origine. On notera une hauteur de selle rehaussée de 15 mm avec assise sur mesure en cuir, amortisseur Gears racing, clignos intégrés à la tête de fourche et robe historique jaune et bleu raccord avec le côté historique de Yamaha.
En prime une petite vidéo...
Yard Built: Yamaha XSR700 Otokomae made in Ad Hoc Café Racers (vidéo)
(source vidéo: Yamaha Motor Europe/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération