Yamaha Yard Built: la SCR950 vue par Jeff Palhegyi Designs
Le californien Jeff Palhegyi se plie au jeu du programme Yard Buit et débute cette année 2017 avec une Yamaha SCR950 façon Scrambler épuré et offensif à souhait.
Cette préparation s'appuie sur les 29 années d'expérience de Jeff Palhegyi qui rend clairement hommage à la Big Bear Scrambler avec logo incrusté, pads caoutchouc aux genoux, peinture bi-tons et échappement redessiné qui n'oublie pas les incontournables protections thermiques …
L'œil averti remarquera le bras arrière raccourci de cette Yam sur lequel se voient greffés des amortisseurs Fox de 14 pouces histoire de marier le rétro et la technologie actuelle. Jantes en alu à 40 rayons et cercles bombés seront de la partie au même titre que le sabot et le support de phare également en aluminium.
Garde-boue vintage style TT, feu arrière en forme de verre à shot et sacoche à outils sur la fourche seront au programme.
Jeff Palhegyi : « La première fois que j'ai vu la SCR950, j'ai su que ce serait vraiment une super moto à customiser. Mais comme beaucoup de préparations de type scrambler sont sorties récemment, nous voulions proposer quelque chose de vraiment différent. C'est lors de la présentation à la presse que j'ai vu la Big Bear Scrambler aux côtés de la SCR950, et c'est ce qui a inspiré finalement la préparation. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération