Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha Yard Built: 1300 XJR "Guerilla Four" Rough Craft

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha Yard Built: 1300 XJR "Guerilla Four" Rough Craft

Les 20 ans de la Yamaha XJR1300 façon Yard Built continue. Aujourd'hui la « Guerilla Four » Rough Craft.


Le taïwanais Winston Yeh de Rough Craft débute sa personnalisation par une création virtuelle de la moto avec pour inspiration la rue. En ligne de mire une prépa' sobre et agressive.


Après sélection des différents artisans, le préparateur fait appel à des métallurgistes traditionnels et autres peintres des rues de Taipei pour coller le mieux possible au Rough Crafts : « fait main à Taiwan ».


Ici pas de coupe ou soudure sur le châssis mais un assemblage de différents éléments issus, par exemple, de préparateurs reconnus. On retrouvera une fourche de VMax plus courte de 100 mm, un té de fourche fait main pour virer toute l'instrumentation et donner un look épuré.


Des jantes Roland Sands seront habillées de gros gommards Coker Beck Style.


Le sur-mesure est ici omniprésent (repose-pieds, phare, réservoir, selle, garde-boue) complétés par un guidon Fighter et un freinage ISR avec étriers avant modifiés.


Rappelons que certaines pièces de cette Guerilla Four sont disponibles à la vente…


Yamaha Yard Built: 1300 XJR "Guerilla Four" Rough Craft

Yamaha Yard Built: 1300 XJR "Guerilla Four" Rough Craft

Yamaha Yard Built: 1300 XJR "Guerilla Four" Rough Craft

Yamaha Yard Built: 1300 XJR "Guerilla Four" Rough Craft


Shun Miyazawa, Manager Produit de Yamaha Motor Europe : « Nous avons eu le privilège de travailler non seulement avec les meilleurs préparateurs du monde, mais surtout des préparateurs qui osent l'originalité et repoussent les limites du style. La Yard Built XJR1300 'Guerilla Four' ne fait pas exception avec un modèle signé par Rough Crafts ; une création élégante et brute, qui se démarque vraiment.


Cette nouvelle version confirme cette philosophie montrant que l'on peut créer des motos vraiment uniques sur base de XJR, sans modifications majeures du cadre. Cela ouvre de nombreuses possibilités pour les propriétaires inspirés qui n'ont pas forcément les compétences requises pour personnaliser leurs machines ».


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/