Yamaha XV 1600 WildStar: Rappel au bercail

Des renseignements concordants de diverses études de fiabilité effectuées par Yamaha, ont convaincu les diapasons de la nécessité de rappeler aux concessions les XV 1600 WildStar.
La raison réside en des risques de blocage de boite, conjoncture suffisamment grave au regard de la sécurité du l'usager pour demander à celui-ci qu'il cesse d'utiliser sa machine.

Yamaha s'excuse et reste conscient de la gêne occasionnée. Les propriétaires sont en cours d'identification et, à chacun d'eux, sera communiqué la démarche à suivre pour se présenter chez le partenaire qui remédiera au mal qui touche ainsi la transmission.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération