Yamaha: un chat en vedette du Salon de Tokyo
Comment dire … Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer ? C'est sans doute ce que Yamaha a dû penser en pondant cette métaphore du chat pour annoncer sa présence lors du prochain Salon de Tokyo. Pendant que Honda et Suzuki aboient avec force en présentant des concepts qui ont du chien, les trois diapasons ronronnent sur ses acquis. La raison de ce chat en icône de la manifestation de fin octobre pour Iwata ? Il faut dire aussi que Nya en Japonais, c'est notre « miaou » à nous.
Voilà de quoi se raccrocher pour expliquer cet amour déclaré au félin domestique. Pour le reste, vous repasserez. Les nouveaux modèles y seront mais sortiront leurs griffes plus tard. Impossible de deviner ce que les coups de pattes de Yamaha vont donner. On espère néanmoins grimper aux arbres et que la montagne n'accouchera pas d'une souris.
Ceci dit, la dernière image subodore un chiffre trois que l'on accordera au nombre de cylindre. A moins que ce ne soit le nombre de roues ? Faire comme des moutons à cinq pattes c'est aussi plutôt tendance comme démarche…
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération