Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha Tricity 125 : l'ABS prévu pour 2015

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

Yamaha Tricity 125 : l'ABS prévu pour 2015

Lancé durant l'été, le Yamaha Tricity incarne un nouvelle forme de mobilité urbaine adaptée à l'échelle mondiale. Depuis sa commercialisation, les Yamaha Tricity/MBK Tryptik cumulent à eux deux la bagatelle de 322 unités. Présentée au dernier salon de Milan, une version ABS sera bien disponible pour 2015.


Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que la firme aux trois diapasons ne propose dans sa gamme une version du Tricity équipée du système ABS. Une belle surprise exposée au salon de Milan, mais pour l'instant aucune date de commercialisation n'a filtré tout comme un ordre de prix. Cependant, l'ABS devrait engendré un surcoût d'environ 500 €.


Parallèlement, il n'est pas prévu une montée en cylindrée, en tous cas dans l'immédiat. Il faut rappeler que le Tricity rejoindra le Piaggio MP3, le seul véhicule à trois roues bénéficiant à ce jour de cette technologie. Quadro et Peugeot devrait suivre cette voie prochainement.


Yamaha Tricity 125 : l'ABS prévu pour 2015


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/