Yamaha T-Max 560 Tech Max : version connectée - En direct du Salon de Milan 2019
Damien Lachaize , mis à jour
En parallèle de la version standard, Yamaha propose une déclinaison Tech Max de son T-Max. Ce modèle se caractérise par l’apport d’une application connectée ‘’MyTMAX Connect de série, des aspects pratiques spécifiques et par des coloris spéciaux.
L’arrivée d’un nouveau modèle engendre chez Yamaha l’envie de pousser le vice encore un peu loin. On se souvient des versions Momo Design par exemple entrevues sur les X-Max de nouvelle génération. Pour 2020, Yamaha ne déroge pas à la règle et lance à l'occasion de ce salon de Milan une déclinaison Tech Max.
Le T-Max Tech Max 560 dispose de l’intégralité des innovations techniques de la version standard. Elle se différencie par de subtils ajouts esthétiques avec des coloris spécifiques et la finition dorée visible sur la fourche. Les utilisateurs apprécieront l’assise et les poignées chauffantes durant les trajets effectués en Hiver. Mais Yamaha ne s’est pas arrêté en si bon chemin avec, pour agrémenter le confort, une bulle réglable de manière électrique selon les conditions de circulation.
Le T-Max Tech Max offre de série le système baptisé MyTMAX Connect. Cette application renferme une foule de fonctionnalités diverses et variées : le système propose un accès complet à la localisation GPS, mais ce n’est pas tout car l’ensemble dispose de plusieurs alertes (batterie faible, vitesse excessive). De plus, la connectivité avec votre smartphone est également possible.
Enfin, Le T-Max Tech Max est équipé là aussi de série d’un régulateur de vitesse. Cette fonction montrera son utilité sur les longs trajets, surtout lorsque les limitations de vitesse changent de manière intempestive.
Comme pour la version standard, Yamaha ne donne pour l’heure aucune indication sur le tarif et sur la disponibilité dans le réseau de concessions.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération