Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha propose aussi une garantie de 5 ans sur ses motos et scooters

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Après Honda, Suzuki et Kymco, c'est au tour de Yamaha de faire profiter ses motos et scooters d'une garantie de cinq ans. Une garantie étendue valable sur l'ensemble de la gamme du constructeur japonais depuis le 1er janvier 2025,

Yamaha propose aussi une garantie de 5 ans sur ses motos et scooters

En vigueur depuis le 1er janvier dernier sur tous les millésimes 2025 de motos et scooters du catalogue, une garantie de cinq ans couvre désormais l'ensemble de la gamme Yamaha.

Cette extension de la garantie commerciale constructeur, par ailleurs portée à trois ans, concerne tous les véhicules siglés Yamaha, qui profitent maintenant d'une extension de garantie de deux ans assurée par Yamaha Motor France.

Toute nouvelle immatriculation d'un millésime 2025 d'un deux-roues ou trois-roues Yamaha peut ainsi en profiter, avec un kilométrage illimité, sous réserve toutefois d'effectuer l'entretien de son véhicule : « tel que décrit dans le manuel Yamaha d'utilisation et d'entretien spécifique au modèle au cours des 36 premiers mois suivant la mise en service/l'immatriculation, ainsi que pour la période d’extension », et de reporter toutes les opérations d’entretien dans le Yamaha Digital Service Record.

Tous les millésimes 2025 Yamaha sont désormais garantis 5 ans

Les pièces concernées par cette couverture sont le bloc moteur, la boîte de vitesses, la transmission et le châssis, les jantes, les composants électriques et électroniques, les systèmes de freinage, d’alimentation en carburant et d’échappement.

Après Honda et Kymco (valable sur sa gamme de scooters 125 cm3 et maxi-scooters) il y a maintenant déjà cinq ans, puis, plus récemment Suzuki, Yamaha propose donc à son tour ce type d'extension de la garantie commerciale constructeur afin d'assurer à ses clients cinq ans de tranquillité quant à l'utilisation de leur véhicule. Un atout pour la marque au moment de la vente d'un véhicule neuf qui est également rassurant pour un futur acheteur en cas de revente du véhicule concerné. Une bonne nouvelle pour le marché de l'occasion comme du neuf.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/