Yamaha MWT-9: trois roues trois cylindres et triple plaisir
La moto serait-elle à la recherche de nouveaux genres, de concepts inédits et animée d'une volonté farouche de repousser ses limites et dépoussiérer ses valeurs ? C'est à croire avec l'arrivée de nouvelles machines suscitant des sensations inédites et des conduites à inventer. L'ouverture vers de nouveaux clients ? Le turbo fait florès chez les uns et voici que le tripode concentre l'attention des autres. Ainsi Yamaha.
Non le tripode n'est pas condamné à être un scooter servile des villes. L'engin peut aussi être ludique, rapide, en remontrer à beaucoup sur la route tout en offrant une stabilité synonyme de sécurité accrue. Les trois diapasons en sont convaincus au point qu'ils vont présenter lors de leur Salon de Tokyo qui ouvre ses portes cette martiale MWT-9.
Il s‘agit ici d'une MT-09 qui offre notamment sa vaillante mécanique qui décline aussi son nombre de cylindre par la valeur 3. Nul doute que son 850cc sera à la hauteur pour offrir de belles sensations tandis que le choix d'un dérivé de la grande série permet d'envisager une production pour les concessions. Quelle époque formidable !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération