Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: les XJR1300 et SR400 ne seront bientôt plus disponibles

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha: les XJR1300 et SR400 ne seront bientôt plus disponibles

Après Suzuki c'est au tour de Yamaha de se séparer de deux de ses icônes. Les XJR1300 et SR400 quittent le marché…


Out les Bandit 650 (retrouvez ici notre sujet)… deux modèles mémorables sortent également de chez le fabricant aux diapasons qui ne seront plus reconduits. La gamme Sport Heritage du fabricant se fera désormais sans les XJR1300 et SR400 (ici en essai). Depuis des lustres ces deux motos ont su écrire leur légende avec au fil des années des évolutions pour coller le mieux possible aux impératifs du marché.


Aujourd'hui la route s'arrête pour elles mais bonne nouvelle il en reste quelques unes disponibles en concession.


Yamaha: les XJR1300 et SR400 ne seront bientôt plus disponibles


150 XJR1300 et 75 SR400 sont encore à la vente… le moment ou jamais de passer le pas ! Bref, si par le passé elles ont pu être quelque peu has been, le retour du vintage leur a donné une seconde jeunesse bien méritée et elles seront une excellente base pour une personnalisation aux petits oignons…


Tarif TTC public


  • SR400 : 5 999 euros
  • SR400 60th : 6 199 euros
  • XJR1300 : 10 999 euros
  • XJR1300 60th :11 699 euros
  • XJR1300 Racer : 11 999 euros

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/