Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: La FJR conquiert l'Amérique

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Yamaha: La FJR conquiert l'Amérique

La 1 300 FJR de Yamaha est-elle en phase de devenir la moto à même de détrôner les valeurs établies au sein des Administrations de tous les pays ? C'est à se demander après que du côté de la contrée de Dante on ait remarqué que la routière d'Iwata posait bel en bien ses roues sur le sol de l'Uncle Sam. Après récemment l'Allemagne et notre Gaule, voici donc que la FJR s'apprête à conquérir l'Amérique.


De quoi briser l'image d'Epinal de notre Patrol Highway cruisant sur des customs, qui n'étaient déjà par ailleurs pas tous des blasons du terroir. Mais le style change et la FJR par ce biais s'ancre solidement dans le milieu des routières à la réputation solide et à la durée de vie pérenne. Commercialement, ce n'est jamais anodin.


Yamaha: La FJR conquiert l'Amérique


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/