YAMAHA club de foot ?

L'aura de la Coupe du Monde de Football est à ce point impressionnante qu'elle étend son ombre sur d'autres secteurs d'activité, à priori sans aucun rapport avec elle.
Une formidable caisse de résonnance pour le ballon rond s'il en est. Au point de susciter des vocations jusqu'à voir la marque aux diapasons se constituer une équipe ?
Les apparences sont trompeuses. En fait, les gens d'IWATA ont pléthore d'activités collatérales à leur raison sociale. L'objectif en est noble: apporter la touche et la dimension humaine à l'entreprise aux fins de valoriser son rayonnement.

C'est ainsi que YAMAHA a aussi son équipe de rugby et que dans les pays où le blason est implanté, des centres de formation aux métiers de la mécanique ont pris souche.
Et le grand ponte de YAMAHA, Takashi KAJIKAWA n'y va pas par quatre chemins pour expliquer la démarche:"L'activité de YAMAHA implique des millions de personnes de part le Monde auxquelles il doit manifester sa gratitude". Voilà une noble pensée qui a le mérite d'aller droit au but.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération