Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: campagne de rappel sur les YZF-R1M (2015), 44 machines concernées pour la France

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha: campagne de rappel sur les YZF-R1M (2015), 44 machines concernées pour la France

À peine sorti déjà rappelé ! Yamaha lance une campagne de rappel sur son YZF-R1M (2015), la cause: l'amortisseur arrière…


Yamaha vient d'annoncer une campagne de rappel concernant son dernier missile sol/ sol. En effet la version M du dernier R1 aurait des faiblesses au niveau de l'écrou de la tige du piston de l'amortisseur arrière. En effet ce dernier se desserre du fait d'un assemblage incorrect. Sont concernées pour l'hexagone 44 motos.


Si vous faites partie des propriétaires des R1M vérifiez le numéro de série. Si la vôtre est dans le lot : interdiction de prendre la route avant de passer chez votre concessionnaire qui vérifiera ou changera le récalcitrant.


Yamaha: campagne de rappel sur les YZF-R1M (2015), 44 machines concernées pour la France


Machines concernées


. YZF-R1M modèle 2015 (2KS2) dont les N° de série sont compris entre RN327 00000301 et RN327 0000426


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/