Wunderlich, protections de mains ERGO spéciales BMW GS 2019
Spécialisé BMW Motorrad, Wunderlich propose des protège-mains avec extension pour rester au chaud tout en limitant encore plus les projections. Voici les Ergo.


La marque allemande ne s'intéresse qu'aux BMW. Fort de cette spécialisation, Wunderlich fait la promesse de proposer du matos adaptable digne d’un accessoire de série. Présentés comme simplissimes à installer, ces Ergo se différencient de la concurrence par leur volume… plutôt généreux. De bon augure tant pour protéger vos mimines du froid, du vent que des pierres et autres projections, ces protège-mains ont droit à des extensions discrètes au design plutôt bien intégré.
Le germanique souligne pour conclure la résistance de l'ensemble et son côté inrayable (information non vérifiée) plutôt séduisant pour limiter les effets du temps...
L'important c'est ça (données constructeur non vérifiées)
- Protection maximale contre le froid, l'humidité et les salissures également pour le revers des mains et le bout des doigts
- En résine acrylique hautement résistante, inrayable et incassable
- Montage simple
- Arêtes parfaitement travaillées et arrondies
- Exempté de TÜV, pas d'enregistrement requis
- Jeu complet pour la droite et pour la gauche, avec équipement de montage
- Made in Europe
- Prix TTC public: 129,90 euros
- Disponibilité: immédiate
Contact lecteurs
- www.wunderlich.de
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération