Web série 2/8 : Paul Michael Teutul débarque en Azeroth ! [+vidéo]
![Web série 2/8 : Paul Michael Teutul débarque en Azeroth ! [+vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/5/4/8/1/225481/S7-web-serie-2-8-paul-michael-teutul-debarque-en-azeroth-video-144773.jpg)
Si je vous dis bécane du Mekgénieur et la Mécabécane ? Ca ne vous dit probablement rien hormis pour les initiés du jeu « World or Warcraft ». Et si je vous dis Paul Teutul junior ? Forcément vous pensez au préparateur américain et surtout à l'émission Américain Chopper où les coups de gueule entre lui et son père (Paul Teutul Senior)sont devenus anthologiques lors des préparations de motos. Et quel rapport il y a entre un jeu vidéo et les préparateurs moto ?
Rien, jusqu'à aujourd'hui. Le créateur du jeu Blizzard à décidé de lancé un défi à Paul Jr. et à ses équipes. Créer 2 motos uniques sur la base de l'univers de World or Warcraft : une pour l'Alliance et une pour la Horde (les 2 factions dans le jeu qui s'affrontent depuis presque 10 ans !)
Synopsis de l'épisode 2 : Pour ce deuxième épisode Paul Jr. est confronté à une contrainte inattendue de la part des équipes de Blizzard. Réaliser les 2 motos en 5 semaines et non 10 comme cela était prévu à la base. Un coup de massue pour Paul et ses équipes qui vont devoir fabriquer les concepts en 2 fois moins de temps qu'il était prévu. Ils seront 3 par équipe et devront redoubler d'effort pour finir les motos à temps mais aussi se donner la chance de battre l'équipe adverse pour que la machine gagnante finisse dans le jeu. Paul supervisera le travail de chacun et on sent déjà le stress monter d'un cran…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération