Vu à l'EICMA: Airoh
Un, deux, trois nouveautés chez Airoh au dernier salon de Milan. Il y en aura pour tous les goûts, de l'intégral en passant par le jet.
Taillé à la serpe le nouveau modulable du fabricant transalpin a droit à une double homologation jet et intégral. Avec une coque en thermoplastique développée en soufflerie l'italien affiche sur la balance 1 580 grammes (non vérifiés). Misant sur le confort il est présenté comme silencieux. À vérifier cela va sans dire…
Urbain et tendance le Riot se décline en différentes versions fashions à l'image de cette version USA qui porte bien son nom. Fibre composite Kevlar, écran interne solaire et bouton pression pour quelques grammes de vintage, l'italien est clairement pensé pour la ville et vous le rappellera si vous sortez hors des limites des cités.
- Poids annoncé : 900 grammes
Le segment touring s'enrichit du ST 701 100% carbone/ kevlar. Complet le couvre-chef est taillé pour la route avec un large champ de vision, un écran Pinlock, un double écran solaire et un système de ventilation présenté comme abouti. On retiendra particulièrement sa prédisposition Bluetooth et ses différents déflecteurs d'air. Fermeture de jugulaire : boucle double D.
Rides
Riot
ST 701
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération