Vu à l'EICMA 2016: Bering
Du Racing mais aussi du Camo chez Bering qui en profite pour compléter sa gamme urbaine. Voici ce qu'il ne fallait pas manquer chez le français.
Côté gant Bering propose une gamme homologuée avec notamment le Derreck décliné dans différents coloris dont une version Camo (camouflage). Le style y est tout comme la technique avec protections carbone, Sensor System et mix des matières.
Grosse nouveauté avec le Snip-R haut de gamme racing au prix élitiste avoisinant les 300 euros. Le gant développé avec les pilotes sous contrat avec l'ours promet de répondre aux exigences les plus extrêmes…
Urbain, le sweat en kevlar répond aux exigences pour avoir droit à une certification européenne tout en collant à un look jeune à souhait. Une nouveauté qui suit clairement une tendance déjà présente chez la concurrence (retrouvez ici l'essai du Booster Core).
Tout autant homologuée la basket Jasper (également en version Camo) sera étanche et respirante avec tout ce qu'il faut pour rouler confortablement sans faire d'impasse sur le style.
Enfin la botte XRace-R prendra place sur les circuits. Homologation CE, renforts dans tous les sens, semelle Vibram, slider, tout y est avec en plus un design qui devrait plaire au plus grand nombre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération