Vous avez demandé la fourrière, ne quittez pas...

En cet été 2005, l'étroitesse d'esprit du maire de Paris et le triste aveuglement de ses acolytes verdâtres vis-à-vis des deux-roues motorisés n'ont d'égal que l'esbroufe médiatique du ministre de l'intérieur.
L'objectif est commun : calmer le bon peuple face aux "menaces terroristes" (on se demande un peu qui terrorise qui !) à grands coups de plans oranges renforcés, Vigipirate niveau X Y ou Z, Super neutralisateur de poubelles Man, contrôles d'identité sur les transats de Paris Plage (véridique !) ou embarquement en fourrière des deux-roues stationnés de manière non gênante.
La situation devient réellement critique. Selon nos confrères du Parisien, le nombre de contraventions pour stationnement a même augmenté de... "184 % entre 2003 et 2004" dans la capitale, alors que dans le même temps le nombre de deux-roues motorisés en circulation a augmenté de 5%...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération