Voici l'intérieur de la future Mini électrique
Les équipes de développement de la future Mini survoltée poursuivent les tests dynamiques du modèle. Un espion rapporte en ligne des images de l'intérieur et de l'extérieur du véhicule encore lourdement camouflé par des autocollants à spirales.

Le groupe BMW avance sur les essais de la très attendue version 100% électrique de la Mini. Le prototype de développement immortalisé par AutoEvolution sur la route en Espagne avec des plaques allemandes circulait avec une carrosserie trois portes de la génération actuelle.
Des masques cachent encore tant bien que mal les différences esthétiques que l'auto recevra par rapport à son homologue thermique. Une calandre pleine favorisant une meilleure aérodynamique, des lignes épurées et des finitions spécifiques permettant de la reconnaître au premier coup d'œil sont attendues. L'habitacle bénéficiera quant à lui d'une instrumentation offrant toutes les informations nécessaires à l'utilisation d'une auto branchée.

Côté mécanique, les bruits de couloir évoquent une puissance d'environ 200 chevaux et une autonomie d'au moins 160 kilomètres. La Mini électrique sera assemblée outre-Manche dans l'usine d'Oxford. Les premiers exemplaires débarqueront dans les concessions fin 2019.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération