Voge présente un nouveau roadster : la 350AC
Marque premium du constructeur chinois Loncin, Voge est bien décidée à se faire une place sur le marché moto français. Avec une offre qui s’étoffe de semaines en semaines, la marque compte sur un rapport qualité/prix souvent salué pour s’imposer et sur une diversification de son offre pour séduire un public toujours plus large. Pour cela, Voge vient de dévoiler en Chine un nouveau roadster de moyenne cylindrée : la Voge 350 AC.
Grappillant de plus en plus de parts de marché aux constructeurs historiques, la marque chinoise Voge compte bien poursuivre son expansion avec l’arrivée prochaine d’un nouveau roadster, la Voge 525R et d’une petite sportive, la 250RR.
La branche premium du géant chinois Loncin ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, elle qui vient de lever le voile à l’occasion du Chongqing Motor Expo sur une nouvelle proposition, avec un roadster de 350 cm3 qui vient prendre place dans la gamme AC. La Voge 350 AC, reprend dans les grandes lignes le look de la 300 AC que nous connaissons déjà en France. Elle embarque également un bicylindre parallèle de 321 cm3 développant 42 chevaux à 10 500 tr/min, largement inspiré de la motorisation que l’on trouve sur les Yamaha YZF-R3 et MT-03.
En hausse par rapport à la Voge 300AC, qui ne propose « que » 292,4 cm3 et 28 chevaux, puissance et cylindrée pourraient donc parfaitement correspondre à la réglementation A2 européenne.
Pour le reste, la Voge 350AC propose du classique, avec une fourche inversée, un monoamortisseur arrière réglable en précharge, des freins Nissin avec ABS, un éclairage LED et un écran TFT.
Si la marque n’a pas encore annoncé le prix ni la disponibilité du modèle sur les marchés internationaux, la Voge 350AC a tout pour découvrir l’Europe dans les mois à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération