Voge lance son scooter 125 cm3
Après le SR4 Max, Voge ajoute un second scooter dans sa gamme avec le SR125. Attendu pour le milieu de l’année 2023 dans les points de ventes de la marque Voge, le SR125 dispose de sérieux arguments à faire valoir.
Petit à petit, Voge étoffe sa gamme. De plus en plus présente en France, où elle est distribuée par la société DIP, la marque premium du géant chinois Loncin poursuit sa percée sur les marchés européens.
Pour cela, Voge va bientôt pouvoir compter sur un petit nouveau : le SR125. Le scooter 125 cm3 viendra compléter l’offre de la marque chinoise, qui devait jusqu’ici se contenter en France du maxi-scooter SR4 Max, avec une proposition urbaine au design aguicheur.
Animé par un monocylindre de 124,9 cm3 de 10,9 chevaux à 8 250 tr/min conforme Euro5 et autorisant une vitesse maxi de 105 km/h, le scooter 125 cm3 Voge profite d’un équipement complet et d’un look moderne.
Écran LCD avec connectivité Bluetooth, port USB, démarrage sans clé, allumage automatique des feux clignotants en cas de freinage d’urgence, système start&stop, ABS, et caméra frontale, le SR125 se montre plutôt richement doté pour un scooter 125 cm3.
Si les suspensions sont non réglables, les jantes en alliages de 14 et 13 pouces permettent au scooter à vocation urbaine d’afficher un poids contenu de seulement 135 kg à sec.
Attendu pour le milieu de l’année en France, et disponible en deux coloris, gris et noir, le nouveau scooter Voge SR125 n’a pas encore de tarif officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération