Voge 300 ACX : le scrambler chinois est maintenant disponible en France
Distribuée en France par DIP, la marque chinoise Voge propose dès maintenant une nouvelle déclinaison de sa 300 AC. Typée scrambler, la Voge 300 ACX vient ajouter de la diversité dans un catalogue Voge qui continue de prendre de l‘épaisseur mois après mois.
Voge, c’est actuellement LA petite marque chinoise qui monte. Distribuée en France depuis un peu plus d’un an, Voge est la filière premium du géant chinois Loncin. Un positionnement qualitatif qui n’empêche pas la firme de proposer des motos aux tarifs agressifs.
Nouvelle arrivée dans la catégorie Classic de Voge, la 300 ACX ne déroge pas à la règle avec une qualité de finition proche des standards des plus grands constructeurs, et un tarif accrocheur de 4 295 € dans les concessions françaises.
Nouveauté dans le catalogue 2021 de Voge, la 300 ACX possède de nombreux points communs avec la 300 AC, dont elle n’est finalement qu’une déclinaison typée scrambler avec quelques détails et accessoires plus tout-terrain.
La Voge 300 ACX peut donc compter sur le même moteur, un monocylindre Euro 5 de 292,4 cm3, avec injection Bosch et capable de sortir 25,8 chevaux à 8 500 tr/min, pour un couple maxi de 25 Nm à 6 500 tr/min. Côté partie cycle, là encore on retrouve le même châssis en acier et le même système de freinage avec ABS Bosch. L’éclairage full LED, le levier de frein réglable et l’instrumentation sont également identiques.
Pour différencier les deux déclinaisons, il faut se pencher sur le style et les équipements. On note ainsi sur la 300 ACX des jantes à rayons montées de pneus mixtes, un garde-boue arrière surélevé, un nouvel habillage de phare avant avec petit saute vent ou encore une nouvelle selle monobloc.
Le tout apportant une touche néo-rétro inédite au catalogue Voge, que l’on devrait retrouver sur le prochain roadster Voge 500 AC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération