Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Voge 300 ACX : le scrambler chinois est maintenant disponible en France

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Distribuée en France par DIP, la marque chinoise Voge propose dès maintenant une nouvelle déclinaison de sa 300 AC. Typée scrambler, la Voge 300 ACX vient ajouter de la diversité dans un catalogue Voge qui continue de prendre de l‘épaisseur mois après mois.

Voge 300 ACX : le scrambler chinois est maintenant disponible en France

Voge, c’est actuellement LA petite marque chinoise qui monte. Distribuée en France depuis un peu plus d’un an, Voge est la filière premium du géant chinois Loncin. Un positionnement qualitatif qui n’empêche pas la firme de proposer des motos aux tarifs agressifs.

Nouvelle arrivée dans la catégorie Classic de Voge, la 300 ACX ne déroge pas à la règle avec une qualité de finition proche des standards des plus grands constructeurs, et un tarif accrocheur de 4 295 € dans les concessions françaises.

Voge 300 ACX : le scrambler chinois est maintenant disponible en France

Nouveauté dans le catalogue 2021 de Voge, la 300 ACX possède de nombreux points communs avec la 300 AC, dont elle n’est finalement qu’une déclinaison typée scrambler avec quelques détails et accessoires plus tout-terrain.

La Voge 300 ACX peut donc compter sur le même moteur, un monocylindre Euro 5 de 292,4 cm3, avec injection Bosch et capable de sortir 25,8 chevaux à 8 500 tr/min, pour un couple maxi de 25 Nm à 6 500 tr/min. Côté partie cycle, là encore on retrouve le même châssis en acier et le même système de freinage avec ABS Bosch. L’éclairage full LED, le levier de frein réglable et l’instrumentation sont également identiques.

Voge 300 ACX : le scrambler chinois est maintenant disponible en France

Pour différencier les deux déclinaisons, il faut se pencher sur le style et les équipements. On note ainsi sur la 300 ACX des jantes à rayons montées de pneus mixtes, un garde-boue arrière surélevé, un nouvel habillage de phare avant avec petit saute vent ou encore une nouvelle selle monobloc.

Le tout apportant une touche néo-rétro inédite au catalogue Voge, que l’on devrait retrouver sur le prochain roadster Voge 500 AC.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/