Vidéo - Yamaha: la MT125 joue la tueuse de Duke
Le côté du sombre du Japon est décidément mis en lumière par un blason Yamaha qui ne manque pas une occasion pour sortir son logo MT hors de l'ombre. On connaissait la secte des MT-09 et des MT-07 qui hante même jusqu'au manga. Un clan qu'a rejoint une MT-125 révélée seulement hier.
La cible est claire : tailler des croupières à une Duke autrichienne. C'est du moins ce que l'on ressent en regardant cette vidéo qui sous-entend quelques figures de Stunt avec l'engin de 138 kilos. Le tout avec la protection qui va bien, un message à la fois pédagogique et marketing puisque le "fightclub" des MT ici réuni soigne en même temps son look. Avec un goût revendiqué pour l'enseigne Shark qui restera à préciser.
Bref, ça change du dénuement du cadre moyen qui sort de son garage souterrain en costard avec son Suzuki Burgman. Là, il y a à revoir et à redire. Mais côté trois diapasons, pas de fausse note. On est dans l'épure et il semblerait que les 15 ch du moteur de la R125 aime à s'exprimer dans la fraîcheur de la nuit. C'est aussi l'occasion d'apprécier la finition et le bel agencement du tableau de bord. Cette MT promet, en attendant son tarif.
Vidéo - Yamaha: la MT125 joue la tueuse de Duke
Photos (29)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération