Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Yamaha: la MT125 joue la tueuse de Duke

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Yamaha: la MT125 joue la tueuse de Duke

Le côté du sombre du Japon est décidément mis en lumière par un blason Yamaha qui ne manque pas une occasion pour sortir son logo MT hors de l'ombre. On connaissait la secte des MT-09 et des MT-07 qui hante même jusqu'au manga. Un clan qu'a rejoint une MT-125 révélée seulement hier.


La cible est claire : tailler des croupières à une Duke autrichienne. C'est du moins ce que l'on ressent en regardant cette vidéo qui sous-entend quelques figures de Stunt avec l'engin de 138 kilos. Le tout avec la protection qui va bien, un message à la fois pédagogique et marketing puisque le "fightclub" des MT ici réuni soigne en même temps son look. Avec un goût revendiqué pour l'enseigne Shark qui restera à préciser.


Bref, ça change du dénuement du cadre moyen qui sort de son garage souterrain en costard avec son Suzuki Burgman. Là, il y a à revoir et à redire. Mais côté trois diapasons, pas de fausse note. On est dans l'épure et il semblerait que les 15 ch du moteur de la R125 aime à s'exprimer dans la fraîcheur de la nuit. C'est aussi l'occasion d'apprécier la finition et le bel agencement du tableau de bord. Cette MT promet, en attendant son tarif.


Vidéo - Yamaha: la MT125 joue la tueuse de Duke

Vidéo - Yamaha: la MT125 joue la tueuse de Duke

 


Photos (29)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/