Vidéo - Yamaha: l'épilogue de la série Master of Torque

C'est une démarche originale assumée par Yamaha qui connait ici son épilogue. Une aventure commencée en 2014 et qui a relevé la gageure d'associer la promotion des modèles MT avec la culture anime tout en éduquant sur la culture japonaise. Une série appelée Master of Torque qui mérite que l'on s'y arrête.
L'action se déroule dans un décor semi-fictif reflétant la ville de Tokyo dans un avenir proche et raconte l'histoire de trois jeunes pilotes de moto et leurs modèles MT. La minisérie est publiée sur un site web spécial et sur les canaux YouTube officiels de Yamaha. On y raconte l'histoire des trois pilotes de MT-09 et MT-07 Makina, Kotaro et Dan. Le décor est basé sur la ville semi-fictive de Tokyo ainsi que sur la plus appréciée et la plus populaire des routes nationales japonaises, la nationale 246.
Outre la série en soi, le site web spécial offre également d'autres programmes. La route nationale japonaise 246 si réputée et d'autres décors réels de la série y sont présentés, ainsi que certaines facettes intéressantes de la culture japonaise. Voici l'épilogue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération