Vidéo moto : question de perspective...

Déjà que chez nous, la publicité pour le deux-roues n'existe pas hormis sur les chaînes câblées, alors que de simples concessionnaires s'offrent des spots publicitaires, c'est même impensable. Et bien en Australie, c'est possible avec cet exemple de magasin, le « Yamaha Coast » qui s'est offert son propre spot de publicité, qui l'on peut dire est plutôt réussi.
De plus, contrairement à la France il est bien plus aisé de pouvoir utiliser des marques concurrentes pour se faire de la publicité. On peut donc retrouver dans un spot Yamaha une magnifique et très recherchée Mv Agusta F4 et dont le prix avoisine plus de 20 000 euros. Donc pas facile de s'offrir ce genre de bijou, à moins que l'on fasse un effort sur la perspective…
Pour voir la vidéo ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération