Vidéo moto : la nouvelle Indian Chief arrive et déclare la guerre

La guerre est déclarée par Indian à ses concurrents. Enfin en particulier au leader du marché, Harley Davidson qui fête cette année ses 110 ans d'existence. Mais en mai dernier, le vice-président de Polaris Moto Steve Menneto rappelait que la marque à l'Indien a aussi une existence conséquente : « Nous sommes honorés de faire cette annonce importante, au cours de ce mois de mai. Il y a exactement 112 ans, en effet, le premier prototype d'Indian était révélé à la presse dans les rues de Springfield, dans le Massachusetts ».
Et c'est dans l'attente du nouveau modèle de l'Indian Chief que la marque a lancé ce spot plutôt ironique où l'on peut voir un propriétaire prendre grand soin de son véhicule. Mais pas n'importe quel véhicule. Il faudra d'ailleurs patienter jusqu'au mois d'Aout à Sturgis pour découvrir ce que nous réserve la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération