Vidéo : le garage où les femmes roulent des mécaniques
Voici un concept venu des États-Unis et destinés à la gent féminine écartelée entre le désir de mettre ses mains dans le cambouis et l’exigence d’une manucure irréprochable. Un cas de schizophrénie aiguë ? Que nenni. Les cas existent et que les plus sceptiques s’apprêtent à mettre les pouces : voici l’enseigne Girls Auto Clinic qui propose les deux services, payés rubis sur l’ongle.
Girls Auto Clinic est un atelier de réparation automobile basé en Pennsylvanie dont la particularité est d’être uniquement composé de femmes. Fondé par l’ingénieur et mécanicien Patrice Banks, le lieu est carrément le nouveau repère des femmes de la région. Elles y astiquent, elles y vidangent et y font le plein. De leur voiture bien sûr. Mais elles en ressortent aussi pimpantes que leur automobile après tant de dextérité manuelle. Par quel miracle ?
Le truc, c’est qu’un salon est aussi à disposition. Au sein de celui-ci vous aurez le choix entre soin des mains, des pieds ou encore des cheveux. En effet, Girls Auto Clinic est aussi un garage qui propose manucure, pédicure, brushing le temps de la réparation du véhicule. La preuve avec ces images qui bougent.
Vidéo : le garage où les femmes roulent des mécaniques
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération