Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - KTM: la naissance de la bête 1290 Super Duke R

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - KTM: la naissance de la bête 1290 Super Duke R

La KTM 1290 Super Duke R ne fait pas dans la dentelle. Elle veut être un cas dans le monde de roadster musclé et on peut même dire que c'est un K. Comme KTM bien sûr, mais aussi Kiska, une enseigne aux coups de crayon aussi tranchant qu'une lame de rasoir. La preuve en vidéo !


Ramassée, agressive au possible, cette Duke respire avec le twin d'une RC8 qui a aussi fait don de son organe à l'exclusive et extravagante Lotus C-01. Mais à la différence de l'Allemande qui voudrait se travestir en Anglaise, l'Autrichienne utilise les canons d'utilisation d'un motard lambda qui pourra se glisser dans la circulation quotidienne sans s'imposer de douloureuses contorsions.


Ceci dit, il devra être sensible avec un poignet droit qui déclenchera la colère des 180 chevaux. Comme un cavalier de l'apocalypse sur son pur-sang sans concession. Le reste en images qui bougent ci-dessous.


Vidéo - KTM: la naissance de la bête 1290 Super Duke R

Vidéo - KTM: la naissance de la bête 1290 Super Duke R

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/