Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Harley-Davidson: la Icon Iron Lung c'est toute une histoire

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Harley-Davidson: la Icon Iron Lung c'est toute une histoire

Ce dernier opus de l'enseigne Icon est comme le cochon : dedans tout y est bon ! Sur une base de 883 Sportster de 1991, les préparateurs ont travaillé la mécanique pour la porter à 1 200cc qui respirent avec des échappements Supertrapp rappelant clairement les canons d'un double coup.


Puis, à partir de là, tout y a été changé, avec les ingrédients du bobber et de la machine de compétition versus seventies pour nous donner cette moto unique exsudant la sauvagerie à l'état pur.


Les détails sont bien léchés et jamais décalés et rehaussés par cette proue au gommard ostentatoire. Voici la Iron Lung, soit le poumon d'acier, ce qui en dit long sur son caractère et ses fondamentaux. Le reste est dans la vidéo qui est déjà une œuvre en elle-même.


Vidéo - Harley-Davidson: la Icon Iron Lung c'est toute une histoire

Vidéo - Harley-Davidson: la Icon Iron Lung c'est toute une histoire

 


Photos (11)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/