Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Ducati: un petit rappel historique sur la famille Monster

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Ducati: un petit rappel historique sur la famille Monster

D'accord, chez Ducati, on a une gamme étendue avec des machines de caractère qui réinventent même les genres qu'elles touchent. En ce mois de juillet, dès la grande messe des ducatistes qui iront prier au cours d'un week-end dédié, il y aura même une nouveauté qui ressuscitera la mode Scrambler. Certes. Mais l'icône des rouges reste le modèle Monster.


Même les huppées sportives ont du mal à faire de l'ombre à ce roadster qui a évité à la marque une mort douloureuse. Alors avant de partir pour la concentration de ses inconditionnels, la marque de Borgo Panigale a décidé de mettre à l'honneur cette moto. L'hommage est fait sous la forme d'une vidéo, qui contrairement à l'engin encensé tire un poil court.


On passe en effet tout de même vite des origines de 1993 à la dernière 821. Mais l'intention est là, le tout dans une ambiance feutrée et un cadre noble d'une visite de musée dont les étapes sont les suivantes : l'originelle 900 de 1993, la 600 Dark de 1998, la S4 de 2001, la 696 de 2008 et donc, la dernière née 821.


Vidéo - Ducati: un petit rappel historique sur la famille Monster

Vidéo - Ducati: un petit rappel historique sur la famille Monster

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/