Vidéo - Ducati: un petit rappel historique sur la famille Monster
D'accord, chez Ducati, on a une gamme étendue avec des machines de caractère qui réinventent même les genres qu'elles touchent. En ce mois de juillet, dès la grande messe des ducatistes qui iront prier au cours d'un week-end dédié, il y aura même une nouveauté qui ressuscitera la mode Scrambler. Certes. Mais l'icône des rouges reste le modèle Monster.
Même les huppées sportives ont du mal à faire de l'ombre à ce roadster qui a évité à la marque une mort douloureuse. Alors avant de partir pour la concentration de ses inconditionnels, la marque de Borgo Panigale a décidé de mettre à l'honneur cette moto. L'hommage est fait sous la forme d'une vidéo, qui contrairement à l'engin encensé tire un poil court.
On passe en effet tout de même vite des origines de 1993 à la dernière 821. Mais l'intention est là, le tout dans une ambiance feutrée et un cadre noble d'une visite de musée dont les étapes sont les suivantes : l'originelle 900 de 1993, la 600 Dark de 1998, la S4 de 2001, la 696 de 2008 et donc, la dernière née 821.
Vidéo - Ducati: un petit rappel historique sur la famille Monster
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération