Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Cinéma : Scarlett Johansson passe de la Harley à Honda

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé , mis à jour

Vidéo - Cinéma : Scarlett Johansson passe de la Harley à Honda

L'actrice Scarlett Johansson est une veuve noire joyeuse et martiale dans la saga des Avengers et elle a su montrer sa dextérité à piloter une Harley Davidson. En l'occurrence, il s'agissait du modèle que l'on espère à venir LiveWire. Mais à la fin du mois, la même deviendra cyborg et s'identifiera sous le nom de Major dans un opus Ghost in the Shell dynamique. Et elle pilotera une Honda.


Honda se retrouve donc dans cette aventure on l'on retrouve à la fois du Matrix et du dark side of japan revendiqué par Yamaha. D'ailleurs, toute cette histoire à venir dans les grandes salles est tirée d'un anime japonais connu des mordus de la cause. Mais les apparences sont trompeuses. Car en fait de Japon, tout se déroule dans une ville de Hong Kong futuriste.


Et dans les scènes, on trouve donc une Honda. Le magazine Empire spécialisé dans les films du genre montre cette photo qui ne souffre pas d'approximation. On voit très bien le nom du premier constructeur mondial. Pour peu, on dirait qu'il a recyclé sa DN01. En attendant la sortie du film le 31 mars, voici un avant-goût.


Vidéo - Cinéma : Scarlett Johansson passe de la Harley à Honda

Vidéo - Cinéma : Scarlett Johansson passe de la Harley à Honda

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/