Vidéo - Cinéma: le nouveau Point Break est très motocross

Nous allons vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent peut-être pas. En 1990 est sorti un opus dans les salles obscures qui s'appelait Point Break. Une histoire de flic infiltré au sein d'une organisation pillant les banques pour s'offrir du plaisir ensuite. C'était donc bien avant tripe X et Fast and Furious. Mais voilà qu'arrivent les descendants de Keanu Reeves et de Patrick Swayze. Bonne nouvelle : ils adorent la moto.
Le surf était central à l'origine. Cette fois, il semble que ce soit les motos à crampons. Une évolution qui ne devrait pas déplaire au même Reeves qui a fait son chemin depuis et qui aime tellement la moto qu'il a mis des sous dans un projet pour en fabriquer.
Reste que cette bande d'annonce met l'enduro et le cross à une bonne place. Ce sera au moins une raison d'aller voir ce Point Break nouvelle mouture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération